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.Je suis à votre écoute et j'apporte une attention permanente à la qualité de ma relation avec les personnes que j'accompagne en formation, ainsi qu'à l'amélioration continue de mes formations.
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Je vous informe de la possibilité de recourir à la médiation pour tout différend que nous n'aurions pas pu résoudre ensemble
Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, vous avez la possibilité de faire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de votre réclamation écrite auprès de Coach&Vous
Pour saisir le médiateur, vous pouvez formuler votre demande de l'une des manières suivantes :
Quel que soit le moyen de communication utilisé, votre demande doit impérativement contenir :
- Vos coordonnées postales, téléphoniques et électroniques,
- Le nom, l’adresse du professionnel concerné,
- Un exposé succinct des faits et ce que vous attendez de cette médiation,
- Une copie de votre réclamation préalable,
- Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.).